Les Guilds Warmers sur l'univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guilds Warmers sur l'univers 25

forum de l'alliance GW dans l'univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
startouff
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 17:48

bonjour membre de l'alliance GW

ma demande est un peu audacieuse mais je me lance. je connais un peu athkore de par le billet du jeu temps réel "tribal wars" et c'est pourquoi je me permet de vous demander si mon alliance ( N.L ) pourrait être sous la protection de la votre.
cordialement.

startouff
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 17:52

Bonjour à vous,

Qu'entendez vous par "protection de la votre". Vous voulez un PNA ou vous voulez être une sous alliance comme une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
startouff
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 17:54

non.je souhaiterais tout simplement que, si mon alliance à des soucis avec une alliance trop forte pour la notre mais pas pour la votre que vous puissiez intervenir.sans vouloir abusé de votre simpathie.
merci.

startouff
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 17:56

Moué je vois le trucs mais qu'avons nous a retirer de cette affaire ?? A part ce manger les coups a votre place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
startouff
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 19:10

vous mangez les coups ça dépend, et puis se sera une bonne raison pour raidé sans que d'autres vienne se plaindre (ce que je trouve inutile car, comme vous dîtes ogame est un jeu de combat et se faire raider est normal), sinon ce que vous en tirerais, les butins mais sans plus ... sauf notre amitié mais après c'est a vous de voir. je vous en ais fait la demande car en me baladant sur le forum je vous ais trouver tous simpathique et votre façon de voir les choses du jeu me plaisent. voila. après pour la protection c'est a vous de voir selon votre humeur. si oui, tant mieu mais, si c'est non je ne vais pas pleuré et encore moins vous suppliez . merci de m'accorder un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 19:38

oki oki je vois plus clair dans votre demande.

J'ai un peu la flemme de chercher mais pourrait tu me transmettre vos classement points, flotte etc pour que je vois votre niveau.

Et je vais aussi lancer un débat en privée pour savoir l'avis des autres membres.

Je vous transmettrais le rapport ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
startouff
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 19:43

daccord. et bien merci à toi.
classement:

par points : 202

par vaisseaux : 199

par recherche : 32

voila. besoin d'autres renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 19:44

euh oui j'oubliais vous êtes combien de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
startouff
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 19:45

nous sommes 40 membres.
Revenir en haut Aller en bas
boons
Moulin à parole
boons


Nombre de messages : 400
Age : 39
Grade dans l'alliance : Illusionniste
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptyVen 11 Aoû - 20:54

franchement je pense que ca va rien nous apporter de plus donc je suis contre mais ce n'est que mon avis. voici mes raisons:
Arrow vous etes beaucoup trop nombreux!
Arrow 202ème?? meme notre wing n'en tirerait pas grand bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptySam 12 Aoû - 1:25

je pense que, au retour des 2 autres fondateurs nous allons réorganisé l'alliance avec, une wing je pense. l'alliance n'a que 2 mois et elle est classée 32e en recherche.ne pensez-vous pas qu'elle a un certain potenciel ?mais bon comme je l'ai dis, si c'est non j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptySam 12 Aoû - 10:14

Vous êtes 32ème en recherche tout simplement parce que vous êtes nombreux. Le plus important c'est votre moyenne de points (en points, flottes et recherche) par membre.

A vrai dire même si tu m'as l'air très sympa je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel pacte pour nous. Cela nous enlèverait que des cibles potentiel sans rien nous rapporter. Donc à ton offre je réponds "non" désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Phang
Floodeur !!!
Phang


Nombre de messages : 1022
Age : 40
Grade dans l'alliance : Ancien (W)
Date d'inscription : 18/01/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptySam 12 Aoû - 10:44

Bon bah Altash a tout dit : "Byebye startouff".
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.mu
Dr.MAD
Grand orateur
Dr.MAD


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptySam 12 Aoû - 13:11

Ton alliance est une "copie" de la NO LIMIT en univers 39 non ?

Citation :
meme notre wing n'en tirerait pas grand bénéfice
merci

Quoi qu'il en soit et sans vouloir rabaisser personne (chacun son niveau) je doute qu'en les "protégeant" on s'enlève des cibles potentielles, perso j'attaques rarement des 12k points Smile
Revenir en haut Aller en bas
startouff
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection EmptySam 12 Aoû - 14:32

non je ne savait pa qu'une autre "no lomit" existait. on a créé l'alliance entre 3 potes uni!!merci pour tout quand même et j'espère que l'on va garder de bonne relation.
amicalement.

startouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de protection Empty
MessageSujet: Re: demande de protection   demande de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en pm de SL
» demande de l'aide
» Demande de pact de paix
» Demande de pactes par l'alliance E.Flame
» demande de PT avec l'alliance Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guilds Warmers sur l'univers 25 :: Ambassade :: Demandes de pactes-
Sauter vers: