Les Guilds Warmers sur l'univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guilds Warmers sur l'univers 25

forum de l'alliance GW dans l'univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester

Aller en bas 
+5
destroyer33
Altash
boons
Big Ben
Noywekmi
9 participants
AuteurMessage
Noywekmi
Floodeur !!!
Noywekmi


Nombre de messages : 1210
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur (W)
Date d'inscription : 26/01/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyMer 20 Déc - 11:39

Tiré de wiki :

Citation :
- Règle 1 : ne jamais attaquer avant 2 heures du matin, vous aurez 100% de chances de vous faire griller.

- Règle 2 : passez sur OGame à 3h30 car c´est l´heure où en général les flottes ennemies ont décidé de venir chez vous ^^. Déplacez vos ressources et votre armée et le gars fera demi-tour (à ce sujet personne sur Ogame ne m´a jamais attaqué, le seul ayant essayé s´est replié à la dernière minute).

- Règle 3 : tentez des attaques à 5h30 car les joueurs du top 100 ayant lancé leurs raids à 3h00-3h30 repasseront à 5h00 pour voir où ça en est puis repartiront ce coucher. C´est le moment idéal pour attaquer en suivant.

- Règle 4 : la nuit envoyez toujours vos recycleurs en mission et ne les laissez surtout pas stationner. Le mieux étant si vous avez trouvé une flotte ennemie à recycler, vous les envoyez vers 22h à vitesse 70-80% pour qu´ils arrivent au moment de votre attaque du matin.

- Règle 5 : entre l´économie et l´armée, vous ne savez pas dans quoi investir ? C´est simple, si vos raids passés vous ont permis des gains de ressources (et/ou recyclage) sans perte, investissez dans les bâtiments le jour suivant. Si en revanche vous avez des pertes, misez sur l´armée.

- Règle 6 : devant une stratégie quasi nulle sur le jeu (c´est plus la régularité online qui compte), tout se joue à celui qui a le plus de VB (vaisseaux de bataille). Donc évitez de trop produire de croiseurs (pour ma part j´avais fait cette erreur).

- Règle 7 : partant du principe que vous êtes online très (trop ^^) régulièrement, ne faites aucune défense ! Un adversaire ne se risquera pas à vous attaquer pour peu de bénéfices si vous êtes dans le top 100. Donc ne le tentez pas en tachant de masquer vos ressources (un bon moyen est soit l´envoi des ressources dans l´espace, soit de lancer un upgrade couteux pour l´annuler le lendemain et vous récupèrerez ainsi les ressources).

- Règle 8 : lorsqu´on vous sonde envoyez au plus tôt un message à celui qui vient de vous sonder (du style : "bonjour petit curieux Smile". L´objectif est de lui montrer que vous êtes connecté et qu´il vaut mieux qu´il cherche quelqu´un d´autre comme cible pour bénéficier d´un effet de surprise.

- Règle 9 : veillez aux sondes adverses ! Si un gars sonde plusieurs de vos planètes vers 22-23h c´est qu´il cherche à savoir où sera stationné votre flotte pour la nuit à venir (ou du moins depuis quelle planète vous lancerez une attaque). Son objectif est alors d´envoyer son armée tardivement pour attraper la votre à son retour. Si en revanche aucune sonde n´arrive en fin de soirée vous êtes à peu près tranquile pour la nuit à venir (car même si on vous sonde après 1h00 le gars n´aura pas suffisamment de temps pour envoyer ses recycleurs).

- Règle 10 : une fois en possession de vos 8 colonies ne développez pas au delà du niveau 12 les mines des plus petites. Donnez la priorité aux planètes plus importantes afin de pouvoir supprimer par la suite vos colonies de petite taille. NB : La suppression est TRES rentable à moyen terme si votre colonie est au dessous des 65-70 cases.

- Règle 11 : concernant les 3 upgrades militaires (coque, bouclier, armes) upgradez en priorité les armes ! Cet upgrade décuple nettement la puissance des vaisseaux, les deux autres étant plus d´ordre symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Beau parleur
Big Ben


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyMer 20 Déc - 12:03

huhu, moi je connecter à 3h du matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
boons
Moulin à parole
boons


Nombre de messages : 400
Age : 39
Grade dans l'alliance : Illusionniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyMer 20 Déc - 20:43

mouai!

Euh Y'aurait pas des règles pour les mineurs parce que je connais des gars top 100 qui sont mineurs et la plupart de tes règles s'appliquent aux raideurs
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyMer 20 Déc - 21:23

clairement ça fait 1 ans que je suis dans le top 100 (enfin bientôt) et je me suis JAMAIS levé la nuit pour une raids ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Noywekmi
Floodeur !!!
Noywekmi


Nombre de messages : 1210
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur (W)
Date d'inscription : 26/01/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyMer 20 Déc - 21:29

oui y a aussi la solution prends un univers des qu'il se crée comme ca tu seras top 100.

mais bon c'est tiré de wiki c'est a titre informatif si c'etait un conseil personnel je l'auraispas posté dans une partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer33
Beau parleur
destroyer33


Nombre de messages : 127
Grade dans l'alliance : U.F.O tiste lol c est nouveaux.
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 12:45

ok
ba c est simpa comme conseil.
mais je suis mineur aussi
enfin a temps partiel et je suis pas pres d etre dans le top 100
sauf si tout le monde quitte cette uni lol
Revenir en haut Aller en bas
joss
Moulin à parole
joss


Nombre de messages : 438
Age : 40
Grade dans l'alliance : bientot illusionniste normallement
Date d'inscription : 04/02/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 13:30

moi ma solution est d envoyer ma flotte pendant un semaine complete et a son retour recommencer Smile
et encore et encore etc ...
donc j ai jammais de flotte a quai sauf ce que je viens de contruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 18:02

En meme temps ça tout le monde le sait non??^^
Revenir en haut Aller en bas
Phang
Floodeur !!!
Phang


Nombre de messages : 1022
Age : 40
Grade dans l'alliance : Ancien (W)
Date d'inscription : 18/01/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 19:31

En même temps, elle sert à quoi la flotte alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.mu
destroyer33
Beau parleur
destroyer33


Nombre de messages : 127
Grade dans l'alliance : U.F.O tiste lol c est nouveaux.
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 19:34

a consomer du deut pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 20:18

non elle te sert juste a la ramener quand tu sondes ou phalange un gros gars rien de plus normal^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer33
Beau parleur
destroyer33


Nombre de messages : 127
Grade dans l'alliance : U.F.O tiste lol c est nouveaux.
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 20:19

lol oui mais tu consome plus de deut qu autre chose a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 20:22

Tout déped imaine un mode transporter entre planetes et lune avec une edlm a 10% ça met 6h allez retour donc tu vois et ca te prend rien en deut meme si tu as une grosse flotte!!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
destroyer33
Beau parleur
destroyer33


Nombre de messages : 127
Grade dans l'alliance : U.F.O tiste lol c est nouveaux.
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 20:28

oui mais bon
moi si j aurai une grosse flotte j attaquerai tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Muet
Prodigy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 20:55

uni 2 j'ai une flotte pas mal avec 400destructeurs et 1000bombardier notament c'est pas pour ca que j'attaque tous le monde au contraire deja les gars il faut les trouvé, et j'aime pas voir que je perd 2millions de ressource donc je a deplace quand c'est vraiement interessant.

sinon encore univers 2 j'ai 3lunes mais elle sont en developpement donc j'ai rien comme defence et donc pas de flotte dessus. ce qui ne m'empeche pas d'etre TOP500en flotte.
j'ai une bonne defence mais un Empreur Blancos avec 260EDLM qui passerai par la il ne me raterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer33
Beau parleur
destroyer33


Nombre de messages : 127
Grade dans l'alliance : U.F.O tiste lol c est nouveaux.
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 20:59

oui c est sur
en meme temps tout le monde n a pas 260 EDLM
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Muet
Prodigy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 22:37

ca me fais quand meme mal au coeur devois ma flotte face a ca:


Les flottes suivantes se sont affrontées le ............... :

Attaquant GreenterN (8:68:6)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150%
Type: Sonde Rip
Nombre: 1 120

Défenseur Prodigy (8:65:4)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 215 405 500 826 399 2 15.000 8.000 2.000 1.000 600 250 1 1

After battle...

Attaquant GreenterN (8:68:6)
Type: Rip
Nombre: 120

Défenseur Prodigy (8:65:4)
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 4 10 9 10 3 229 116 25 17 6 4

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 254.401.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.499.000 unités de métal et 15.325.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
destroyer33
Beau parleur
destroyer33


Nombre de messages : 127
Grade dans l'alliance : U.F.O tiste lol c est nouveaux.
Date d'inscription : 12/11/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyLun 25 Déc - 22:44

erf sa fait tres mal
desole pour toi.
bonne reconstruction et ta recupere le cdr??
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyMar 26 Déc - 1:40

Uni 25 non???uni2????

Tu dis que pas beaucoup de monde ont 260 rip
Meia qui a comme pseudo la larion le 1er en locurence est a + de 200....
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Muet
Prodigy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2006

Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester EmptyMar 26 Déc - 23:37

meia c'est un fou mais ashura il etais le maitre de cette univer...

sinon 260c'est le record absolu de ogame.fr
le champs de debrit j'ai recuperé le quart... il avais une vague de recycleur deriere a 1min lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester   Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour entrer dans le top 100 et y rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée a entrer dans l'une des meilleur journé
» Probleme de sécurité routiere dans votre ville ?
» Comment on mait une image dans notre post??
» Skin pour PC
» QUESTION POUR UN COUILLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guilds Warmers sur l'univers 25 :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers: