Les Guilds Warmers sur l'univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guilds Warmers sur l'univers 25

forum de l'alliance GW dans l'univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alors??? que boit-on ici??

Aller en bas 
+6
In the mix
Nainmoureux
Noywekmi
joss
Altash
Naindomptee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 1:59

Bonjour à vous!!

Je connais déjà Altash et Noywekmi... Je viens dire bonjour à tout le monde Smile

Qu'est-ce que vous me servez???
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 2:25

Bonsoir,


euhm pour vous ba rien Very Happy il faut une taille minimum pour rentré dans ce bar et elle est de 4m10...


euhm on me signale dans l'oreillette que je divague attendez... "Quoi ? j'ai encore bu moi ? mais vous vous foutez de moi je bois jamais pendant le travail... bon ok c'est vrai je travail jamais"

Alors un morito pour la petite dame.. Un
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 2:36

mmm j'adore ça, bon choix!!

et attention... celui qui se moque de ma petite taille en paiera les pots cassés... je suis juste à bonne hauteur pour un coup qui risque d'être fort douloureux pour ces messieurs les Géants...
Revenir en haut Aller en bas
joss
Moulin à parole
joss


Nombre de messages : 438
Age : 40
Grade dans l'alliance : bientot illusionniste normallement
Date d'inscription : 04/02/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 5:38

il parrai que la bonne c est quant les pied touche parterre.
m enfin moi j te paye rien a boire j ai pas les L7N1 il me font peur !!
s serieu j vous assure.
Donc je prefer pas avoir de rapport avec vous j aierai pas me faire RC
voila ce que j avais a dire est dit.
Tavernnier sert moi un verre et pour le nain sa sera un verre d eau.
Non mais ho il sont plus riche que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noywekmi
Floodeur !!!
Noywekmi


Nombre de messages : 1210
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur (W)
Date d'inscription : 26/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 8:44

Joss a trois heures du mat'

Enfiiin bref, moi j'aime bien les nains et certains nains m'aime aussi beaucoup... par exemple nainpprenti : il ne peux pas s'empecher de passer me voir au moins une fois par semaine ! manque de pot pour lui je suis jamais la !

Bref naindomptée comment que ca se danse ? (expression de ma belle famille...)

heppatron ? toujours la meme chose : vodka vodka pomme comme tu sais si bien le doser !
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:14

joss a écrit:
il parrai que la bonne c est quant les pied touche parterre.
m enfin moi j te paye rien a boire j ai pas les L7N1 il me font peur !!
s serieu j vous assure.
Donc je prefer pas avoir de rapport avec vous j aierai pas me faire RC
voila ce que j avais a dire est dit.
Tavernnier sert moi un verre et pour le nain sa sera un verre d eau.
Non mais ho il sont plus riche que moi !!!

ho!! ben c'est pas gentil ça... moi qui passais voir de vieilles connaissances et voilà comment on me reçoit...

si tu te fais RC par l'un de nous c'est que... tu auras été rentable pour lui... c'est le jeu ça hein...

puis là franchement ta manière de parler à un invité... t'as de la chance que je suis qu'à moitié susceptible...

bon dans ce cas, ceux que je connais je vous invite chez moi et moi je viendrai plus, pas de discussion je suis pas venue pour être reçue comme ça

je me désinscris (EDIT: pas possible de se désinscrire mais je passerai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:17

Altash courant derrière la petite naine,

Mon dieu mais ça cours vite en plus... pensa-t-il très fort


Naindomptee !!! attends moi, ne t'en vas pas comme ça, Excuses Joss, c'est un vieux ronchon Tiens si c'était un nain on l'appelerai comme ça Ronchon Very Happy.

Allez reviens dans la taverne, je t'offres un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:19

mmm nope désolée altash... je ne t'en veux pas personnellement mais je ne peux accepter de telles manières

si tu veux me voir, tu viendras chez moi ou tu seras toujours aussi bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:22

Mais euhm.... Chui sur qu'il rigolait moi en plus il a encore trainé toute la nuit au bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:24

moi je n'en suis pas si sûre, et dans tous les cas... on n'accueille pas comme ça

(joss au passage en plus tu me connais, j'étais MissDiabless des MP avec qui tu as commercé...)

altash je comprends pourquoi tu trainais chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:29

Oh mais nan en dessous de sa carapace de rustre c'est un gentil bonhomme. Il est juste un peu méchant au premier abord.


J'ai connu ainsi que Noy, un petit oiseau se prénomant Piup qui disait toujours RAF (rien a foutre) alors que dans l'ombre il fesait plein de chose et était même l'un des premiers investigateur de l'avancé d'une alliance. C'est un peu pareil faut pas s'arréter a la première rencontre.

Regarde moi quand je suis arrivé chez les L7N1, on ma presque jetté, heureusement que je me promene toujours avec un peu d'alcool sur moi sinon j'aurais rien bu
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Nainmoureux
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:32

B'jour la compagnie,

Ben alors, qu'est-ce qui se passe... J'ai ouï dire que l'on ne servait que de l'eau dans ce bar ?

Alors Joss, faut expliquer quelques petits principes Nains.
L'eau on aime pas ça tu vois, alors si tu veux rester discret et ne pas recevoir notre visite, faut pas nous servir de l'eau...
Un bon litre de bière pour commencer, après six-sept chopes tu peux être sûr que tu crains rien.

Regarde, hier par exemple, Nainté sort du bar, chope son VB de combat et, saoul comme quatre, le voilà qui se crashe sur la défense d'un voisin.

Et ouais, l'alcool y'a que ça de vrai, à coup sûr tu crains rien ainsi. Bourré c'est dingue ce qu'un Nain peut faire, envoyer des recycleurs attaquer une planète, se planter d'adresse, oublier les VB etc...


De deux, comment que tu traîtes notre Naine non mais oh !
Les Nains y tiennent à leurs miss, barbues ou non. Alors un peu de respect sinon on va devoir venir mettre le souk dans ta taverne.


Allez, j'veux bien à boire, santé tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:37

Bon... Altash dans ces conditions je reste un peu, mais occupe-toi de tes troupes!

chez nous tu n'avais pas été mal accueilli, le rationnement c'est le rationnement...

Oublions donc ce petit incident, tant que l'affront ne se répète pas... Very Happy

Mon petit Nainmoureux je te remercie de prendre comme cela la défense d'une pauvre Naine en détresse, je te le revaudrai (un tour avec mes amazones??? Embarassed )

Mojito je veux bien, ça calme les esprits et rend joyeux (donnez-moi encore de l'eau et je vais être désagréable scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:38

Mes salutations noble Nainmoureux (nainsoumis ? pour être sur)

C'est bizarre je fais les même bétise a jeun moi Very Happy


Bon alors j'dois dire qu'on a pas de bière à notre disposition, j'en attends un petit chargement qui devrais venir d'un petite contrée s'appellant... ah flûte j'ai oublié le nom ça commançait par "Bel" quelque chose.

M'enfin en attendant je peux t'offrir une cuve de bon vin rouge ou un coktail comme la Miss

Edit: Et un autre morito pour la petite au comptoir, ou plutôt 5 allez je sais qu'elle a de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Nainmoureux
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:40

Coktail non merci, trop mondain.

Je veux bien une cuve de vin rouge, mais faisont au plus simple, montre moi la cave je vais boire au robinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:42

Ah désolé je ne peux pas répondre favorablement a votre demande, la cave ne peut être visité par des clients.

Vous y pensez, je retrouverais des gens partout...Oh nan ce serait un bazar fou.

J'vous monte le tonneau....


Hé op voici 100 littres pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Noywekmi
Floodeur !!!
Noywekmi


Nombre de messages : 1210
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur (W)
Date d'inscription : 26/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 13:51

D'ailleurs a l'ocase si un jour vous avez un surplus de biere naine, je vous l'echange conte deux ou trois tonneaux de vin rouge parce que j'en peux plus moi toujours du vin...

Quand a la miss naindomptée ne pars pas, j'ai plus de deut Razz

c'etait une boutade reste la compagnie d'une demoiselle, si petite soit elle, est toujours tres appreciable !
Revenir en haut Aller en bas
joss
Moulin à parole
joss


Nombre de messages : 438
Age : 40
Grade dans l'alliance : bientot illusionniste normallement
Date d'inscription : 04/02/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 14:35

re je suis de retour j ai desaouler irl sa va mieux.
Heu dsl si j ai ete un peu frustrant hier soir mais les nains j en est tous pres de chez moi et j ai souvent la visite de leur sonde m enfin comme tu la dis c est le jeu Smile
Navré si j ai été un peu désagrable hier soir mais tu te serai anoncer comme missdiablesse tous serai passer comme une lettre a la poste en plus j ai comme qui dirai l alcool un peu mechant.
Ps les nain me fons quant meme reellement peur j ai une phobie de ces gens la (meme irl ) !!
Mais pas de toi evidement j te connai un peu on a deja eut des contact .
Bon pour m escusez je t offre l apero il est 12h33 apres si u veus je vous invite tous a manger ma femme est en train de faire grilller quelques poularde et des ailes de dindons a la sauce timex Smile
Ps je suis rellement desagreable en surface mais ans le fon sa va c est mon coté un peu milouf qui veus sa !

RAF tien je connaissai pas moi sa serai pluto RAB ( Rien a B******)
ou
SNACBAR (Super Nul A Chi** Bon a Rien)
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 14:49

eh ben Wink si tu t'étais renseigné avant de hurler tu saurais qui je suis Smile

il se fait que j'ai intégré a nouvelle famille à part entière donc maintenant t'en prendre à un nain (verbalement aussi) = t'en prendre à moi

quant aux sondes... ben... tu te plains alors que t'as eu que des sondes? loool si t'as eu les sondes et rien après c'est que t'es pas intéressant tu penses pas?? enfin de toute façon c'est le jeu et c'est pour ça qu'on est là Smile

merci pour l'apéro Wink

et pour l'échange bière vs vin, noy je te propose d'en parler à nainté, moi je gère pas les stocks

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joss
Moulin à parole
joss


Nombre de messages : 438
Age : 40
Grade dans l'alliance : bientot illusionniste normallement
Date d'inscription : 04/02/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 14:52

ui mais bon sa c est le coter on cris on agis et on reflechi apres Wink
personne viens manger alors :/
arf j vais etre obliger d inviter les beau parents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naindomptee
Muet
Naindomptee


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 14:55

mmm moi j'ai un côté... on réfléchit, puis éventuellement on crie, puis si nécessaire on agit mais alors là y a plus de retour en arrière Rolling Eyes

c'est gentil pour le repas, j'ai pas faim maintenant

à bientôt les GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
In the mix
Beau parleur
In the mix


Nombre de messages : 139
Age : 34
Grade dans l'alliance : Rodeur(W)
Date d'inscription : 03/09/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 21:04

Bonjour a tous les nains!Un metre Ricard svp!Il parait que ca constipe...Lol.J'ai fait un exposé en TPE sur les nains en 1ere autant dire que je connais pas mal de truc sur vous!
Au fait Lyon a perdu fais c****!
Revenir en haut Aller en bas
destroyer33
Beau parleur
destroyer33


Nombre de messages : 127
Grade dans l'alliance : U.F.O tiste lol c est nouveaux.
Date d'inscription : 12/11/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 21:20

c est vrai lyon ils ont perdu ??
gave bon et bordeaux??
car je sais que MU a gagne

perso les nains je suis neutre ac eux pas de contacte ac eux ( ni d attaque ni de commerce) et on pourai dire tant mieux car en general on a contacte ac eux apres c est fait recycle lol
Revenir en haut Aller en bas
In the mix
Beau parleur
In the mix


Nombre de messages : 139
Age : 34
Grade dans l'alliance : Rodeur(W)
Date d'inscription : 03/09/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 21:39

Bordeaux a fait match nul contre les merlus!(1-1)
Revenir en haut Aller en bas
Noywekmi
Floodeur !!!
Noywekmi


Nombre de messages : 1210
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur (W)
Date d'inscription : 26/01/2006

alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? EmptyDim 14 Jan - 21:48

Moi des nains je ne connaissais que nainpprenti avec qui je ne peux pas dire que j'ai des contacts disons plutot qu'il sonde souvent ma lune... ensuite quand il voit ma flotte dessus et sans defense ben il vient ! et il perds je ne sais pas combien de deut car je suis toujours la lorsque ma flotte est a quai !

ensuite naindomptée je la connais que depuis peu de temps mais je connaissais une miss, une vraie diabless pacifiste et elles se ressmblent comme deux gouttes d'eau !

Je ne dirais qu'une chose :

Il ne faut pas confondre les rapports in game et ceux on board !
En tant q'ambassadeur j'ai l'ocase de me balader sur pas mal de forum et j'ai deja discuter avec des types que j'avais recycler IG ( jamais l'inverse je sais pas pourquoi p'tet que les top 100 sont peu acceuillants ! )

voila je m'apercois que j'ai encore raconté ma life Pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors??? que boit-on ici?? Empty
MessageSujet: Re: alors??? que boit-on ici??   alors??? que boit-on ici?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors??? que boit-on ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guilds Warmers sur l'univers 25 :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers: