Les Guilds Warmers sur l'univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guilds Warmers sur l'univers 25

forum de l'alliance GW dans l'univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Utopie, Candidature :) [Période d'essai]

Aller en bas 
+7
joul
kitsune
Gaia
joss
Phang
Altash
Utopie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utopie
Muet
Utopie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyLun 25 Déc - 2:46

Choses Indispensable

Votre Pseudo in game : Utopie
La date de création de votre compte : ou lala, c'est une colle, je m'en rapelle plus Smile
Disponibilié pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) : ça dépend des jours, mais 1fois par jour, c'est un minimum Smile
Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche): Alors, je suis 946eme, j'ai été 722eme (record) mais apres un passage de nainprenti, qui a recycler mon graviton avec 66rip, vous me comprenez niveau point ... / pour ce qui est de la flotte, je suis surtout mineur, donc la flotte c'est pas mon truc / et les recherhe, euh, je trouve pas ça tres utile, mais je suis .... 752eme Smile
Vos motivations: Tres motivés pour rentrer chez vous, du mal a exprimé ma motivation, mais je ne viens pas chez vous au hasard, vous m'avez l'air sympathique, vos 2pages d'ally sont jolies Smile et vous m'avez l'air soudé, discret (j'aime pas quand une ally se fait remarquer) et plutot fort ^^. Je viens chez vous de moi meme, donc forcément, il n'y a pas grand chose. SI, j'aime bien G-W, même si je joue a WoW Very Happy
La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même: euh, par ma propore initiative ^^

Choses Utiles

Aviez vous une ancienne alliance ? : j'ai été précedemment Valar_W, mais embrouille d'ally, donc je l'ai quitter, ensuite un passage chez SGA1, tres cours, et là, ben rien ^^ j'aide des personnes faibles chez TDB_xD
Si oui pourquoi etes vous parti ? : raison, donné juste avant
Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer, Mercenaire): MINEUR
Qui raidez vous ? Des inactifs ou des actifs ? Pour le recyclage ? Pour les ressources ? Pour éliminer des ennemis ?: ben, quand ma/mes rip(s) s'ennui, desfois je détruits parce que il est pas loin, ou ressource, ou quand j'aime pas le pseudo ^^
Le niveau de vos mines (PM seulement): Métal : 30 // Cristal : 25 (bientot 26 Smile ) // Deutérium : 24, j'ai une bonne production de deut, si commerce il y a ^^

J'ai oublier de metre, que je tourne a 350 000pts, mais avec une nanites lvl4 qui se termine, les places vont volées Very Happy ,j'aurais pus faire une mine de cristal, mais bon ^^
C'etait juste pour précisé ceci, bonne nuit a vous, joyeux noël !!

Edit Phang: Y'a un bouton EDITER pour éditer (ho! ho!) ce qui a été écrit. Pas de double posts.


Dernière édition par Phang le Lun 25 Déc - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyLun 25 Déc - 12:16

Bonjours Joyeux noël à toi,

Bon bonne candidature mais pour pas faire dans la vitesse je relirais en rentrant demain (là je pars Very Happy)

Donc à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Phang
Floodeur !!!
Phang


Nombre de messages : 1022
Age : 40
Grade dans l'alliance : Ancien (W)
Date d'inscription : 18/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyLun 25 Déc - 13:17

Bonjour à toi Utopie.

Je suis Phang de la Wing de la Guild Wars. Sache qu'en posant ta candidature, si tu es accepté parmi nous, tu feras un séjour obligatoire dans la Wing, et tu auras une période d'essai de 2 semaines minimum.

Nous, les Grands de l'Alliance, allons discutailler de ta candidature autour d'un pot de Champomy. Tu peux aller boire à la taverne si tu le souhaites. Very Happy

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.mu
joss
Moulin à parole
joss


Nombre de messages : 438
Age : 40
Grade dans l'alliance : bientot illusionniste normallement
Date d'inscription : 04/02/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyLun 25 Déc - 13:25

moi sa me derrange pas j ai deja casser pas mal de sga1 et les valer W aussi je crois Wink héhéhé lol sa s etai a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyLun 25 Déc - 17:58

Et bah t'en a mis du temps pour la poser cette candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Muet
Utopie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyLun 25 Déc - 21:56

mieux vaut tard que jamais gaia (c'est un LMO, mon meilleur pote Smile )

J'attend votre réponse impoatiement Smile dsl le champomy, c'est pas mon truc Very Happy loool
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMar 26 Déc - 17:39

Donc me revoilà,

j'ai relut ta candidature qui est d'ailleur je le répète très bonne. Je te remercie pour les compliments, nous essayons en effet de faire notre possible entre nous et de ne pas le crier sur tout les toît. De plus ta candidature ici même à l'air d'avoir été murement réfléchit et j'en suis heureux Smile.

J'ai juste deux trois questions plus personnel du genre ton age ? ta localité etc Wink.


Ps: Bienvenue sur notre forum Gaia
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Utopie
Muet
Utopie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMer 27 Déc - 23:32

Tu veux me poser toutes ces questions IG, ben vas y, sinon précise les ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyJeu 28 Déc - 13:06

euh ba comme dit dans mon message ci dessus je te demande ton age et où tu habites....


Sinon j'ai le plaisir de te dire que tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
kitsune
Bavard
kitsune


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyJeu 28 Déc - 23:19

Bravo bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
joul
Floodeur !!!
joul


Nombre de messages : 777
Age : 38
Grade dans l'alliance : 1er Ministre
Date d'inscription : 18/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyVen 29 Déc - 0:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyVen 29 Déc - 1:29

Ouai ma kakaouette gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyVen 29 Déc - 20:28

Je viens de la part d'utopie qui a un bug d'internet et qui ne pourra pas donc venir sur le fofo^^

voila!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyVen 29 Déc - 22:10

ok ça marche. Qu'il passe dès que c'est réparé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Vince
Muet
Vince


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyDim 31 Déc - 4:45

fau pa jouer a bitefight c vraimen tro pourri !
venez sur tribal wars ou sur progame, ou alor sur xwars !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou 02
Floodeur !!!
Zizou 02


Nombre de messages : 686
Age : 35
Grade dans l'alliance : Necromantien (GW) / Sage (GW) / Modérateur
Date d'inscription : 18/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyLun 1 Jan - 14:53

Bienvenue @ toi avec pas mal de retard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Muet
Utopie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMar 2 Jan - 20:47

bon, là je suis en cyber, si tout ce passe bien je récupere ma connection demain Very Happy donc bon Wink a++++ (je demande IG) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMer 3 Jan - 0:03

C'est moi qui est la demande de utopie ingame et qui est répondu a un de vos membres ingame aussi^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMer 3 Jan - 14:53

ah mrd....
Fallait demandé chez la wing non????^^
Paarce que moi j'ai fait le damande chez la mère...^^
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMer 3 Jan - 14:57

Oui comme dit dans le message in game et dans le premier post de Phang.

Une période d'essaie est obligatoire de 2 semaine et vu les points d'Utopie, la wing serait plus approprié.

Bien sur par la suite si Utopie a les points requis pour la mère il y sera acceuilli a coeur joie.

PS: attention la wing et la mère sont très proche au niveau relation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
Noywekmi
Floodeur !!!
Noywekmi


Nombre de messages : 1210
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur (W)
Date d'inscription : 26/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMer 3 Jan - 15:43

euh Altash un peu de tenue tres proches certes mais je ne mange pas de ce pain la moi !

petite blagounette !
Revenir en haut Aller en bas
In the mix
Beau parleur
In the mix


Nombre de messages : 139
Age : 34
Grade dans l'alliance : Rodeur(W)
Date d'inscription : 03/09/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyMer 3 Jan - 17:09

Bienvenue a toi je sais c'est un peu tard mais bon je suis rentré chez moi qu'hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Muet
Gaia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyJeu 4 Jan - 21:34

Bonn bah si vous locker pas ça je flodde moi^^!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin



Nombre de messages : 1182
Age : 38
Grade dans l'alliance : Fondateur
Date d'inscription : 08/01/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyJeu 4 Jan - 21:47

Nan je ne lock pas pour le moment. Mais évites le flood s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://univ25gwteam.forum2jeux.com
joss
Moulin à parole
joss


Nombre de messages : 438
Age : 40
Grade dans l'alliance : bientot illusionniste normallement
Date d'inscription : 04/02/2006

Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] EmptyJeu 4 Jan - 22:38

gaia tu fais une demmande chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Utopie, Candidature :) [Période d'essai]   Utopie, Candidature :) [Période d'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie, Candidature :) [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prétendre [Période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guilds Warmers sur l'univers 25 :: Forum externe :: Recrutement-
Sauter vers: